Defiscalisation lyon : Pourquoi diversifier sa défiscalisation ?

La défiscalisation c’est beaucoup d’administratif mais sur le papier c’est une formidable initiative.

En effet depuis quelques années il y a une nouvelle dynamique sur le marché qui s’installe pour l’offre et la demande. Les lois Duflot, Pinel et le dispositif Bouvard ont permis une relance de l’offre immobilière dans les zones tendues. Cette démarche de la part de l’État s’inscrit dans un partage des investissements.

Trop souvent la commande publique a voulu prendre l’initiative. Aujourd’hui avec les contraintes budgétaires, le privé doit prendre le relais.
  • Une autre vision de l’immobilier
  • Un investissement nécessaire
  • Impliquer les acteurs privés
Pour aider le privé et les citoyens à investir dans l’économie de l’immobilier il a fallu pour l’Etat créer un dispositif qui fonctionne et qui ne soit pas une loi de plus. Alors les lois Duflot et Pinel ont parfaitement répondu aux attentes des acheteurs et des investisseurs. C’est une défiscalisation importante qui est modulée en fonction de la durée du bail. Une donnée importante car elle conditionne le montant de la réduction de l’ISF ou de l’IR. Pour plus de précisions sur les dispositifs de défiscalisations, il est possible de consulter le site http://defiscalisationlyon.net afin de disposer des informations utiles.

Deux lois essentielles

Que faut il y voir avec les lois Duflot et Pinel, un renouveau, des lois insignifiantes ou bien une réelle opportunité à saisir.

C’est tout un ensemble de règles qui doit permettre au marché de se relancer. Et la mayonnaise à l’air de prendre depuis quelques années. Un peu craintif après la mise en place des lois Duflot et Pinel, les investisseurs ont de suite compris les avantages des dispositifs créés spécialement pour relancer le marché. Mieux les deux lois se complètent parfaitement et c’est un réel plaisir pour le propriétaire de connaître les règles de façon synthétique et précises.