Jaimerais.fr » Le coin santé » Œuf de yoni : utilité évidente

Œuf de yoni : utilité évidente

Que vous ayez des problèmes en particulier avec votre vie intime, ou que vous n’en ayez pas mais que vous souhaitez quand même améliorer vos performances, l’œuf de yoni est alors fait pour vous !

En effet, cet instrument est aussi bien destiné aux personnes souffrants de soucis d’ordre intime, qu’aux personnes jouissant d’une vie intime plutôt active et intéressante. Vous vous demandez certainement comment l’utiliser ?

En effet cette question a tendance à faire assez peur et à inquiéter les plus sceptiques. Malgré sa petite taille, allant de 3 à 5 cm de long, il peut effrayer et rebuter plus d’une. Vous allez alors pouvoir apprendre facilement comment insérer un œuf de jade ou encore un œuf de yoni dans votre vagin de la manière la plus facile, la plus naturelle et surtout la plus sécurisée possible.

Un problème pour toutes

Sachez que pour une première utilisation, il est complètement normal de rencontrer des difficultés, c’est le cas pour la majorité des femmes ! Si vous êtes assez pudique, c’est alors d’autant plus normal de rencontrer des soucis liés au manque de connaissances que vous avez vis-à-vis de votre corps.

Si vous êtes alors dans ce cas, il est important de procéder de manière progressive : étape par étape, vous conseille http://www.oeufdeyoni.site.